top of page

Retraite Spirituelle

chakras-cartes-article.webp

Du 24 octobre au 2 novembre 2022, Sabrina et moi-même avons la joie de vous inviter pour 10 jours de métamorphose à Auroville, en Inde. 

Une retraite immersive pour se connecter pleinement à soi. 

 

Nous vous ferons découvrir la cartographie énergétique du corps humain selon le Yoga, et nous vous proposerons de l'expérimenter au quotidien. Chaque jour sera dédié à un chakra différent, que nous équilibrerons au travers de différents outils tels que les asanas, les massages, les pranayamas, les mudras, les mantras, les sons, les vibrations, les cercles de paroles et autres exercices pratiques visant à les conscientiser.


De la Terre, la Matière, chakra 1, nous voyagerons le long de la colonne vertébrale pour atteindre le Ciel, le Spirituel, chakra 7, et finaliserons cette retraite dans le plus haut lieu spirituel et énergétique du sud de l’Inde, Tiruvannamalai.

Ce lieu abrite la puissante montagne d’Arunachala, qui voit des milliers de pèlerins s’y réunir pour en faire le pèlerinage à chaque pleine lune de l'année. De nombreux maîtres s’y sont également éveillés a son contact, dont le renommé Sri Ramana Maharshi, qui y a installé son ashram, ressentant que ce lieu était propice à la méditation et à l'éveil des consciences. Cette ville accueille également le plus grand temple de Shiva du Sud de l’Inde. Nous visiterons et méditerons dans ces haut lieux spirituels. 

Le but du Yoga étant de découvrir de notre véritable nature, cette retraite sera l’occasion de vous plonger au cœur de vous mêmes, tout en étant entouré par une équipe expérimentée et passionnée.

Si votre âme a déjà dit oui mais que votre mental se pose des questions ou pour vous inscrire, je vous invite à nous écrire par mail: chandrayoma@gmail.com

 

Réservation avant le 30 juillet 2022

1.png
4.png
5.png
6.png
7.png
8.png
9.png
10.png
12.png
13.png
14.png
15.png
16.png
17.png
18.png
22.png
20.png
19.png
24.png

"Le but du Yoga n'est pas de toucher ses pieds, mais de toucher son âme "
Proverbe indien


 

bottom of page